Faire un don

2 août 2018

Je suis fier d’être Chevalier de Colomb

Le 26 mai 2013, ma mère a perdu son combat du cancer des poumons, oui elle a fait partie des statistiques où une personne sur cinq sont atteinte d’une maladie respiratoire et qu’à toutes les huit minutes une personne perd son combat. Aujourd’hui, je suis certain, que ma mère serait fière du choix que nous avons pris Sylvie et moi en choisissant l’Association pulmonaire du Québec, car la cause des maladies pulmonaires représente la première cause de décès.

En plus du soutien donné aux personnes atteintes d’une maladie respiratoire par l’association pulmonaire du Québec, cet organisme soutient les chercheurs afin de trouver des moyens de guérisons.  Si vous êtes atteint d’une maladie respiratoire, je suis certain que vous serez heureux d’avoir cette équipe à vos côtés.

Je souhaite ardemment que tous mes Frères Chevalier s’unissent à l’Association pulmonaire du Québec pour aider tous ces gens et membres de nos familles qui chaque jour combattent ces maladies pulmonaires désastreuses.

Tout comme nos quatre principes, la charité, l’unité, la fraternité et le patriotisme, je désire qu’ensemble, nous vivions nos principes pour toutes ces personnes qui comptent sur nous. Je suis certain, que toute l’aide apportée par chacun d’entre vous, donnera espoir à ces personnes et une meilleure chance de continuer à vivre à nos côtés.

Nous sommes des hommes, regroupés dans un mouvement laïc catholique, qui depuis 120 ans d’existence au Québec, perpétuent une longue tradition d’activités fessant rayonné la Charité et les œuvres charitables! Continuons ce beau travail au bénéfice de tous, merci!

 

Ensemble, bâtissons des ponts entre les générations pour un avenir meilleur

 

Daniel Duchesne
Député D’État
Chevaliers de Colomb du Québec