Faire un don

Une fichue de belle gang

Le vendredi 2 mars 2018, un groupe de dix musiciens et chanteurs feront un spectacle bénéfice afin de soutenir l’Association pulmonaire du Québec dans sa mission de venir en aide aux personnes atteintes de maladies respiratoires. Cet événement prendra place à 20h dans l’auditorium de l’école secondaire La Courvilloise à Québec.

Les membres d’Une fichue de belle gang souhaitent partager leur passion et leur plaisir pour la musique en vous conviant une soirée musicale variée.

Pour vous procurer un billet, au coût de 25$, il vous suffit d’appeler au 418‐827‐2829 ou de contacter un des membres du groupe directement. Des billets seront également disponibles à la porte le soir de l’événement.

L’histoire d’une fichue belle aventure

C’est en 2015 que l’idée de former un groupe naît dans la tête d’Assunta Bouchard, femme passionnée de musique, diplômée en interprétation et en didactique à l’Université Laval. Courtisant six de ses amis, qui acceptent avec joie d’embarquer dans l’aventure, le projet prend forme et trois musiciens se joignent au groupe. Après quelques pratiques, la chimie, le plaisir et la passion étant au rendez-vous, le groupe est officiellement formé et nommé « Une fichue de belle gang ». Composé de 4 chanteuses : Assunta Bouchard, Sylvie Boudreau, Nathalie Roberge et Cathy Asselin; de 3 chanteurs : Dominique Guay, Paul Munro et Mathieu Jean; d’un guitariste : Jacques Dubois; d’un saxophoniste : Ricardo Velozo; et d’un pianiste : Patrice Montreuil; « Une fichue de belle gang » est fier d’offrir des spectacles au profit d’associations en tout genre.