Faire un don

Ultra Défi 1000 km

Encouragez Pascal Bilodeau à accomplir un exploit

L’Association pulmonaire du Québec est fière d’encourager Pascal Bilodeau, un cycliste motivé et motivant, dans son objectif d’accomplir l’Ultra Défi 1000 km. Ce défi, dans son cas, est de parcourir une distance de 1000 km en bicyclette en moins de 62h. Accompagné d’un bon ami qui le suivra en voiture, il traversera les paysages québécois dès le 17 août prochain afin d’amasser des fonds pour la recherche en santé respiratoire.

Il se sent d’ailleurs interpellé par la cause ayant perdu son grand-père et voyant la mobilité réduite de sa mère, tous deux atteints de MPOC. Pascal désire souligner, par cette course contre la montre, l’importance de continuer à investir dans la recherche contre les maladies respiratoires. Étant un ancien fumeur et ayant décidé de prendre sa santé en main, il est maintenant un acteur stimulant dans sa communauté. C’est avec son vélo qu’il a décidé d’envoyer un message au Québec.

Ainsi, c’est grâce à des projets extraordinaires comme le sien que les connaissances en santé respiratoire peuvent s’approfondir. L’APQ vous invite fortement à encourager Pascal Bilodeau dans son exploit, par un simple don qui sera directement investi pour la recherche.