Faire un don

Marchons en mémoire de Doris

C’est à la suite du décès de sa sœur Doris, décédée d’un fulgurant cancer du poumon en mars dernier, que Kathleen Zicat décide d’organiser une marche en mémoire de Doris au profit de l’Association pulmonaire du Québec, afin de sensibiliser la population sur l’importance de prendre soin de sa santé pulmonaire en cessant de fumer, en faisant de l’exercice et en ayant un suivi rigoureux dans la détection et la prévention des maladies pulmonaires.

Nous sommes fières d’avoir pu nous associer à Madame Zicat dans la réalisation de cet événement qui s’est avéré un franc succès lors du 19 septembre dernier dans le parc Victoria de Québec.

Grâce au dévouement de Kathleen Zicat, instigatrice du projet, à la générosité du public et des 60 participants, ainsi qu’aux organisateurs bénévoles, un montant de 10 300$ a été remis à l’APQ, ce qui lui permettra de poursuivre son essentielle mission de sensibilisation, d’éducations, de prévention et de soutien à la recherche.

 

L’Association pulmonaire du Québec tient à offrir ses plus sincères remerciements à Madame Kathleen Zicat ainsi qu’à tous ceux qui l’ont soutenue dans ses activités.

Commanditaires de l’Événement

  • Banque Nationale
  • Ratelle, Ratelle Associés