Faire un don

Campagne provinciale de sensibilisation contre le radon

C’est en collaboration avec la ville de Vaudreuil-Dorion, notre ville hôte pour l’année 2019-2020, que l’Association pulmonaire du Québec lancera, sous peu, la 4e Campagne provinciale de Villes et municipalités contre le radon; une initiative soutenu par le Ministère de la Santé et des Services sociaux et Santé Canada.

Dès maintenant, les municipalités et les villes du Québec sont invitées à participer à la campagne et appelées à sensibiliser leur population aux méfaits de ce gaz. Pour ce faire, les municipalités peuvent se procurer du matériel informatif à peu de frais auprès de l’APQ ou encore soutenir la campagne en faisant usage de leurs propres médias.

Ne manquez par le lancement officiel de la 4e édition de la Campagne provinciale de sensibilisation contre le radon qui se tiendra le 18 novembre prochain dès 10h30 à  La Maison Félix-Leclerc, au 186 Chemin de l’Anse, Vaudreuil-Dorion, QC – J7V 8P3.

Pour joindre la campagne, il suffit de remplir le formulaire d’adhésion et le retourner à l’APQ. Pensez-y! Faites connaître ce qu’est le radon, les risques qu’il entraîne pour notre santé et comment l’éliminer de nos maisons. Ensemble, nous pouvons déjouer les statistiques du cancer du poumon.

 

Regardez le reportage du radon dans votre maison - par MétéoMédia

Regardez le reportage du radon dans votre maison - par MétéoMédia

Pour plus d’informations sur le radon contactez

514-287-7400, poste 232
1-888-768-6669

 

Consultez la section radon