Faire un don

Campagne provinciale de sensibilisation contre le radon

C’est fier de l’implication de 93 villes et municipalités du Québec que l’Association pulmonaire du Québec (APQ) clôture, en ce 31 mars 2020, la 4e campagne de sensibilisation ‘’Villes et municipalités contre le radon’’.

Cette campagne de sensibilisation, tenue par l’APQ en collaboration avec Santé Canada et le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec avait pour objectif de faire connaître aux Québécois et Québécoises ce qu’est le radon, les risques pour la santé qui y sont rattachés et comment l’éliminer de nos maisons. De ce fait, c’est près de 525 000 citoyens et citoyennes qui ont été sensibilisés à ce fléau.

Nous tenons à remercier chaleureusement la ville hôte de la présente campagne, Vaudreuil-Dorion, ainsi que chacune des villes et municipalités suivantes pour leur participation et espérons que vous serez des nôtres l’an prochain. Nous sommes également heureux d’annoncer que la municipalité de Saint-Joseph-du-Lac tiendra le rôle de ville hôte au sein de la 5e édition de la campagne « Villes et municipalités contre le radon » qui se tiendra dès l’automne prochain.

Regardez le reportage du radon dans votre maison - par MétéoMédia

Regardez le reportage du radon dans votre maison - par MétéoMédia

Pour plus d’informations sur le radon contactez

514-287-7400, poste 232
1-888-768-6669

Consultez la section radon