Faire un don

Applications

Top 5 des applications gratuites pour la méditation

Les bienfaits de la méditation sont bien documentés dans la littérature scientifique. Les avantages de simplement rester assis et se concentrer sur sa respiration sont multiples, qu’il s’agisse de réduire le stress, l’anxiété, d’abaisser la tension artérielle, etc. Voici quelques suggestions d’application gratuite:

1. Petit Bambou

Venez méditer ! 10 minutes par jour suffisent pour sentir les bienfaits.

Télécharger

2. Muse

Découvrez les principes fondamentaux de la méditation concentrée

Télécharger

3. Headspace

Profitez au maximum de votre journée grâce la méditation.

Télécharger

4. Serenity

Méditation guidée facile pour la pleine conscience, le sommeil et la relaxation.

Télécharger

5. Neo, voyage intérieur

Cette application propose une approche personnelle, poétique et immersive pour aborder la méditation différemment, en alliant harmonie pour les yeux et les oreilles, surprises et pensées philosophiques.

Télécharger

Top 4 des applications de jeux à télécharger pour jouer avec votre famille et vos amis

Profitez de l’occasion pour télécharger ces 5 applications pour vous connecter et jouer entre amis dans le confort de votre salon!

1. 8 Ball Pool

Défiez vos amis, participez et affrontez vos amis et votre famille dans une partie de billard.

Télécharger

2. Mots entre amis

Partagez de bons moments avec vos amis et votre famille avec ce jeu de scrabble en français. Défiez vos amis et développer vos connaissances de mots par l’effet même.

Télécharger

3. House party

« House party » est une application d’appels vidéo qui vous donne l’occasion de jouer à des jeux en appels vidéo. Une application à essayer pour faire la fête en distance.

Télécharger

4. Uno

Jouez à la version classique de UNO! Jouez avec des amis, votre famille ou le monde entier, où vous le voulez dans le confort de votre maison.

Télécharger

L’Association pulmonaire du Québec n’engage pas sa responsabilité en fournissant ces ressources et ne le fait que dans un but informationnel.